Forum de l'£mpire Øf Assassin's :.: Forum Officiel ! Index du Forum
Forum de l'£mpire Øf Assassin's :.: Forum Officiel !
~£mpire Øf Assassin's-

Forum de l'£mpire Øf Assassin's :.: Forum Officiel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bistrot du coin des floodeurs :lol: ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'£mpire Øf Assassin's :.: Forum Officiel ! Index du Forum -> ►Partie Publique◄ -> ►Taverne◄
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dualmember

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:11 (2010)    Sujet du message: bistrot du coin des floodeurs :lol: Répondre en citant

fais trop soif dans cette taverne alors j amene de quoi se desalterer Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
faimer
Membres ~£ØA-
Membres ~£ØA-

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:18 (2010)    Sujet du message: bistrot du coin des floodeurs :lol: Répondre en citant

Merki l'ami je commencer a respirer de la poussière  Rolling Eyes

romulus septimu
Membres ~£ØA-
Membres ~£ØA-

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 07:39 (2010)    Sujet du message: bistrot du coin des floodeurs :lol: Répondre en citant

La porte du magasin d'arme s'ouvrit. Un petite forme s'encadra puis s'avança dans le cercle de lumière. Elle examina les produits proposés "Pas mal...pour des humains". Une grande forme s'approcha et le nain reconnu le maître d'armes Sixtine. Un immense sourire se dessina sur le visage du nain.

"Sixtine !! Quel plaisir de te revoir! Allez viens je t'offre le repas au "sanglier rieur", i faudra tout me raconter hein c'est promis ?"

grispoil
Membres ~£ØA-
Membres ~£ØA-

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:48 (2010)    Sujet du message: bistrot du coin des floodeurs :lol: Répondre en citant

romulus je pisse dans ton casque et tu peux le garder comme couvre chef, c'est la phrase que tu as entendu avant de prendre une grande claque dans le dos, on aime ou on aime pas, c'est sur mais on ne cache pas ses sentiments

romulus septimu
Membres ~£ØA-
Membres ~£ØA-

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 23:06 (2010)    Sujet du message: bistrot du coin des floodeurs :lol: Répondre en citant

Romulus se tourna d'un bloc et souleva le vieux grincheux. Il lui claqua une baffe monumentale dans le dos. Malgré la puissance du coup Grispoil frémit ) peine.

grispoil
Membres ~£ØA-
Membres ~£ØA-

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 23:09 (2010)    Sujet du message: bistrot du coin des floodeurs :lol: Répondre en citant

salut romulus c'est ma tournée mais bon je vais prendre une choppe, ton casque je te le laisse

Sixtine
Administrateur Forum
Administrateur Forum

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 01:46 (2010)    Sujet du message: bistrot du coin des floodeurs :lol: Répondre en citant

" bonsoir mon nain préfére , c'est une grand joie pour moi de te retrouver "

bisou sur ton front

romulus septimu
Membres ~£ØA-
Membres ~£ØA-

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 07:23 (2010)    Sujet du message: bistrot du coin des floodeurs :lol: Répondre en citant

Romulus rougit légèrement et s'inclina respectueusement devant Sixitine.

jax806
Membres ~£ØA-
Membres ~£ØA-

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 13:24 (2010)    Sujet du message: bistrot du coin des floodeurs :lol: Répondre en citant

C'est drole j'avais jamais compris que romulu était nain ! Désolé maitre Romulus, l'elf que je suis, vous salut bien bas et ce meme si je sais que par le passé nos race ne furent guere de bon ami. Mais, comme le dit le dicton : nous serons l'exception .... maitre du bistrot servez svp a mon ami romulu le breuvage aimé de son clan ( en général avec beaucoup de houblon, c'est bien ca? ) et pour moi un verre d'hydromel svp... eet aux autre aussi je dis dit bien le bonjour. qui plus est je ferai des jaloux en m'inclinant avec respet devant ma reine sixtine!

MSN
Sixtine
Administrateur Forum
Administrateur Forum

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 15:52 (2010)    Sujet du message: bistrot du coin des floodeurs :lol: Répondre en citant

bonjour mes amis , je me joins à vous pour boire ces verres de l'amitié ...

dualmember

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 15:53 (2010)    Sujet du message: bistrot du coin des floodeurs :lol: Répondre en citant

tu bois quoi une grenadine?

Sixtine
Administrateur Forum
Administrateur Forum

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 15:57 (2010)    Sujet du message: bistrot du coin des floodeurs :lol: Répondre en citant

une bonne bière , si tu as ...

et viens donc t'assoir à notre table Romulus ET toi pourrais nous raconter vos histoires passées

dualmember

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:26 (2010)    Sujet du message: bistrot du coin des floodeurs :lol: Répondre en citant

romulus septimu
Membres ~£ØA-
Membres ~£ØA-

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:22 (2010)    Sujet du message: bistrot du coin des floodeurs :lol: Répondre en citant

Je sais que le Berger avec tout ses puces et mouches vient prendre un verre à la taverne !

Donc je lui réserve mon casque rempli d'une délicieuse bière trèèèèès  brune ( y même des petites choses qui surnagent, mais ça donne du goût!).

Qui trinque avec nous ??

berger
Membres ~£ØA-
Membres ~£ØA-

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: bistrot du coin des floodeurs :lol: Répondre en citant

Bou diou elle a du gout ta binouse...et les morceaux ça doit être les calculs reinaux de Grispoil! Pô grave r'sert m'en une!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: bistrot du coin des floodeurs :lol:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'£mpire Øf Assassin's :.: Forum Officiel ! Index du Forum -> ►Partie Publique◄ -> ►Taverne◄ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006