Forum de l'£mpire Øf Assassin's :.: Forum Officiel ! Index du Forum
Forum de l'£mpire Øf Assassin's :.: Forum Officiel !
~£mpire Øf Assassin's-

Forum de l'£mpire Øf Assassin's :.: Forum Officiel ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande D'ambassade T.H.C ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'£mpire Øf Assassin's :.: Forum Officiel ! Index du Forum -> ►Partie Publique◄ -> ►Ambassade ~£ØA-◄
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobby One

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:45 (2010)    Sujet du message: Demande D'ambassade T.H.C Répondre en citant

Bonjour à tous,

N'ayant que peu de nouvelles de Ripley je viens vous contacter directement ici...

Je jouais le compte bigbenor au début du serveur ^^ mais on ma donné le compte bobby, donc j'ai bien monté tout ça et fait avancer toute une tite alliance solidairement ...

Je parlais souvent avec Rip, puis elle a été cogé et cogé ...

Je voudrais savoir si une ambassade est possible pour parler de certaines choses...

Et biz aux ex s7 ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
canteur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:09 (2010)    Sujet du message: Demande D'ambassade T.H.C Répondre en citant

Kikoulol
Membres ~£ØA-
Membres ~£ØA-

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:31 (2010)    Sujet du message: Demande D'ambassade T.H.C Répondre en citant

Hey, tu es donc un bobby one
Le Bobby One ... celui qui m'a prisé mon V1 ? xD

Bobby One

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:45 (2010)    Sujet du message: Demande D'ambassade T.H.C Répondre en citant

Non je l'ai repris après .. car je me rappelle pas de t'avoir prisé...

el Niño
Administrateur Forum
Administrateur Forum

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:31 (2010)    Sujet du message: Demande D'ambassade T.H.C Répondre en citant

tu voudrais parler de quels genre de choses ?

Bobby One

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 11:34 (2010)    Sujet du message: Demande D'ambassade T.H.C Répondre en citant

De diplo, d'intentions, du futurs...

Voir ce que vous avez envi etc... 

je vous demande une ambassade, mais ripley serait là, je vous paris qu'elle vous dirait d'en ouvrir une ^^, d'ailleurs si vous avez un moyen de lui passer le coucou, dites lui de la part d'iXr du dernier s7...

canteur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 16:52 (2010)    Sujet du message: Demande D'ambassade T.H.C Répondre en citant

Heim
Membres ~£ØA-
Membres ~£ØA-

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:44 (2010)    Sujet du message: Demande D'ambassade T.H.C Répondre en citant

Ripley n'est malheureusement pas dans le coin Wink

Mais on serait ravi d'ouvrir une ambassade, mais tu sais, nos admins perdent parfois les clefs du fofo ^^

canteur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:32 (2010)    Sujet du message: Demande D'ambassade T.H.C Répondre en citant

qu ils arretent de boire

Bobby One

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:17 (2010)    Sujet du message: Demande D'ambassade T.H.C Répondre en citant

je saurais attendre....

en attendant si vous avez des questions ... 

Bobby One

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:27 (2010)    Sujet du message: Demande D'ambassade T.H.C Répondre en citant

?????????????????????????????????????????????????,,

Black Dragon
Membres ~£ØA-
Membres ~£ØA-

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 23:07 (2010)    Sujet du message: Demande D'ambassade T.H.C Répondre en citant

aucune question ^^

Bobby One

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:33 (2010)    Sujet du message: Demande D'ambassade T.H.C Répondre en citant

j'ai une ambassade mais personne n'a vu mon message.... donc je me demande bien ce qu'il arrive ^^

canteur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:37 (2010)    Sujet du message: Demande D'ambassade T.H.C Répondre en citant

ha ces dur les les samedi apres avoir fait la féte ou alors ils ne savent pas lire

Bobby One

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:26 (2010)    Sujet du message: Demande D'ambassade T.H.C Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: Demande D'ambassade T.H.C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'£mpire Øf Assassin's :.: Forum Officiel ! Index du Forum -> ►Partie Publique◄ -> ►Ambassade ~£ØA-◄ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006